» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan


Nombre de messages : 1
Sexe : garcon ^_^
Age : 1 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

Satan Empty
MessageSujet: Satan   Satan Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

PUF : Lulu28
Comment as-tu connu le fow' ?:Une certaine DAGA m'en a parlé, ca ne m'inspirait au debut, mais j'ai envie de m'attendrir un peu dans ce monde de brute x)

B C A - B C A - B C A - B C A

Prénom de ton animal : Satan ^_^
Sexe : Masculin
Age : 1 peiti ans
Race : Cavalier King Charles
Sorte (Equins/Canins/Félins/Volatiles) : Chien
Robe ou couleur : De jolis poils blancs sur tout le corps, nappé de tache marrons caramel sur la tête et le ventre.
Photos ? (facultatif) : Voir avatar x)
Caractère (Au moins 3 lignes) : Satan est un petit chien, mais cela ne lui empeche pas de faire des betise. Il est aussi tétu qu'une mule. Ca petite taille ne le derange pas du tout; Il est courageux, plutot mauvaise langue et un peu coquin... C'est le roi du " Au mauvais endroit, au mauvais moment" xD. Mais peu importe, il avance la tête haute san prevoir a l'avance ce qui va lui arriver....
Histoire : Satan est un petit Cavalier King Charles, né de deux grand chiens trés riches. Pendant son enfance, sa mère ne s'occupe pas de lui et son père meurt trés tot pendant une bataille de pirates dans laquelle il s'est engagé. Satan apprend donc à se debrouiller tout seul, il chasse, il court et il fait des betises a tout bout de champs. Peu à peu, il se detache completement de sa famille et reussi a survivre dans les forets pendant des mois. Maintenant qu'il a bien grandi, Satan veut participer à la guerre, il veut etre celebre, grand, avoir plein d'amis et qui sait, rencontrer une jolie et gentille femelle qu'il pourrait aimer jusqu'a la fin de ses jours. Il s'engage donc, pour le meillleur et pour le pire....
Lien (frère/soeur/père/mère etc..) :

B C A - B C A - B C A - B C A

Code : Loulout'z si je ne m'abuse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • Partie Obligatoire. :: • Inscription-
Sauter vers: