» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dangerous [ Libre ] / Marin \

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy|Toxical|Delicate
Modo'/Créatrice/Equipage Canins
Billy|Toxical|Delicate


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2007

Dangerous [ Libre ] / Marin \ Empty
MessageSujet: Dangerous [ Libre ] / Marin    Dangerous [ Libre ] / Marin \ Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:02

B C A - B C A - B C A - B C A


Prénom de l'animal : Dangerous

Sexe : M

Age : 3 ans

Race : Requin à pointe Noire

Sorte (Equins/Canins/Félins/Volatiles) : Marin

Robe ou couleur (bonne description merci.) : Grise et blanc, avec une pointe noire à la queue et à l'aileron

Signature : Dangerous [ Libre ] / Marin \ Dangerousep8

Caractère (Au moins 3 lignes) : Dangerous est est comme son nom l'indique très dangereux. Sadique et meurtrier, il est très vif, et silencieux.
Il peut vous surprendre très facilement. Attentif, et obéissant, il écoute toujours son capitaine et lui obéit au doigt et à l'oeil. Avec ses compagnons de bateaux il est plutôt gamin, et adore les embêter. dUn vrai bagarreur, avec tout le monde . . .

Histoire (Au moins 5 lignes) : Dangerous n'a pas vraiment de famille. Car à sa naissance, enfin presque quelqu'un l'a sauvé. Killer Love. Son tendre Captaine, enfin pour lui. Car ses parents tué par des meurtriers inconnus n'ont même pas put protéger toute leur progéniture. Seul, Dangerous fut sauvé à temps par Killer Love. Depuis, il lui a promis fidilité et le suit partout ! Si un jour il arrivait un malheur à Killer Love, Dangerous serait capable de choses bien horribles. Un conseil, ne jamais s'attaquer aux proches de Dangerous . . .

Lien (frère/soeur/père/mère etc..) : Tous morts


B C A - B C A - B C A - B C A
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous [ Libre ] / Marin \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • Partie Obligatoire. :: • Characters-
Sauter vers: