» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bluetyn [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy|Toxical|Delicate
Modo'/Créatrice/Equipage Canins
Billy|Toxical|Delicate


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2007

Bluetyn [ Libre ] Empty
MessageSujet: Bluetyn [ Libre ]   Bluetyn [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

B C A - B C A - B C A - B C A


Prénom de l'animal : Bluetyn

Sexe : M

Age : 5 ans

Race : Européen

Sorte (Equins/Canins/Félins/Volatiles) : Félins

Robe ou couleur (bonne description merci.) : Il est rayé aux yeux bleus

Signature : Bluetyn [ Libre ] Bluetyncopieef9

Caractère (Au moins 3 lignes) : Bluetyn est mysérieux. Son regard bleu est attirant et si étrange. Combattant pirate très agile, il est sans pitiers.
Patient, et attentif, il est toujours en train d'observer chaques détails.
Pourtant derrière ce visage mystérieux se cache un chat gentil qui ne cherche qu'à se faire des amis. Qui sauras trouver le vrai coeur de Blue' ?

Histoire (Au moins 5 lignes) : Bluetyn né d'un père incapable et d'une mère absente, il dut s'occuper de lui-même tout seul ! Oui. Il partit très vite sachant tout faire tout seul. Blue' sentraîna pendant plusieurs années seul, sur une île désete, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il est devenu mystérieux et froid à la première rencontre.
après 2 ans et 4 mois, Bluetyn enfin revenu sur la terre ferme, il apprit beaucoup de choses, et une très importante. L'existance des pirates, tout de suite il voulut en devenir un ! Alors, à l'aventure ! Voici Bluetyn nouveau pirate.

Lien (frère/soeur/père/mère etc..) : Mère et Père incapables, frères et soeurs inexistants.

B C A - B C A - B C A - B C A
Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetyn [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • Partie Obligatoire. :: • Characters-
Sauter vers: