» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beautiful Gleam // Volatile \\ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Devil




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2007

Beautiful Gleam // Volatile \\ [Libre] Empty
MessageSujet: Beautiful Gleam // Volatile \ [Libre]   Beautiful Gleam // Volatile \\ [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

B C A - B C A - B C A - B C A


Prénom de l'animal :Beautiful Gleam

Sexe : F

Age : 4 ans

Race : Volatiles

Sorte (Equins/Canins/Félins/Volatiles) : Volatiles

Robe ou couleur (bonne description merci.) : Beautiful Gleam a des plumes qui sont brunes, il y a des endroits ou elle a des plumes plus claire que d'autre. Elle aun oeil noir et un bec brun.

Signature : Beautiful Gleam // Volatile \\ [Libre] 0706280901386636775820

Caractère (Au moins 3 lignes) :
Beautiful Gleam est une vrai aventurière, elle est courageuse et forte malgré son aspect. Beautiful Gleam aime se battre, rigoler sur les autres et voler. Même si Beautiful Gleam peu parfois être très blagueuse et un peu gamine, elle peut devenir sérieuse quand il le faut.

Histoire (Au moins 5 lignes) :
Beautiful Gleam a vécu normalement, elle est née dans une famille d'oiseaux composé ; D'une mère, d'un père, d'une soeur. Mais les parents aimaient plus sa soeur qui se nommait Reality, il la préférait à elle , car celle-ci savait mieux se défendre et avait un caractère très dûr. A cause de ca, elles n'arrivaient jamais à bien s'entendre, et il y avait toujours une concurence entre elles. Beautiful Gleam a aussi renoncé à son caractère d'ange et est devenue une fille plus forte et indépendante, elle cache de vrai sentiment en elle...Pourra-t-elle ne plus être superficielle ?

Lien (frère/soeur/père/mère etc..) : Mère vivante et père aussi. Soeur vivante.

B C A - B C A - B C A - B C A
Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Gleam // Volatile \\ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • Partie Obligatoire. :: • Characters-
Sauter vers: