» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 After Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightwish † Black † After
Membre/Créatrice/Equipage F
Nightwish † Black † After


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

After Dark Empty
MessageSujet: After Dark   After Dark Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

PUF : Miss K
Comment as-tu connu le fow' ?: Une amie

B C A - B C A - B C A - B C A

Prénom de ton animal : After Dark
Sexe : Féminin
Age : 5 ans
Race : Aigle
Sorte (Equins/Canins/Félins/Volatiles) : Volatile
Robe ou couleur (bonne description merci.) : After Dark est une aigle totalement noire avec de beaux yeux perçants et bleus. Son plumage est luisant et ses ailes souvent fièrement ébouriffées. Elle a un bec un peu plus doux que tous ces autres aigles.
Photos ? (facultatif) : Voir signature.
Caractère (Au moins 3 lignes) : After Dark est très peu avec les autres et a tendance à être un peu agressive. Elle est loyale, fidèle mais ne parle que très peu et apprécie peu la compagnie des autres. Non pas qu’elle attaque tout le monde mais si vous l’embêtez, elle vous le fera savoir très vite. La nuit est son domaine préféré, aussi bien pour la chasse que pour le vol. Il n’est pas rare de la voir survoler la mer, sous la lune.
Histoire (Au moins 5 lignes complètes) : After Dark est, depuis toute petite, une débrouillarde. Dans son nid, elle a été la première à s’élancer et s’envoler. Elle a vite voulu totalement quitter ses frères et sœurs mais sa mère a refusé et l’a gardée jalousement, ne faisant de développer plus son goût pour les grands horizons. Alors qu’elle était encore petite, la jeune aigle s’élança une nuit pour ne plus jamais revenir en arrière. Elle vola un bon moment, trouva ses marques dans ce grand monde et décida d’aller dans cette grande famille appelée piraterie. Elle n’avait pas du tout envie d’être une de ces errantes sans but alors pourquoi ne pas servir une compagnie ?
Lien (frère/soeur/père/mère etc..) : Aucun

B C A - B C A - B C A - B C A

Code : Ok By Strong
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2007

After Dark Empty
MessageSujet: Re: After Dark   After Dark Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

Ok. Dommâge que dans la signature, l'aigle ne se voit pas trop, si tu pouvais mettre un autre photo d'elle ce serait bien. Ou tout simplement tu en met une ici, dans la présentation. Donne moi la photo par mp et je la mettrais.
Je Lock Wink
You Can Play.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pink|Sparow|Nikita
Fondatrice/Créatrice/Equipage Canins



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2007

After Dark Empty
MessageSujet: Re: After Dark   After Dark Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

You can play

T'ey ma Full ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Dark Empty
MessageSujet: Re: After Dark   After Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • Partie Obligatoire. :: • Inscription-
Sauter vers: