» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liss [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy|Toxical|Delicate
Modo'/Créatrice/Equipage Canins
Billy|Toxical|Delicate


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2007

Liss [ Libre ] Empty
MessageSujet: Liss [ Libre ]   Liss [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

B C A - B C A - B C A - B C A


Prénom de l'animal :Liss

Sexe : F

Age : 2 ans

Race : Perroquet

Sorte (Equins/Canins/Félins/Volatiles) : Volatiles

Robe ou couleur (bonne description merci.) :

Signature :Liss [ Libre ] Lissxk9

Caractère (Au moins 3 lignes) : Liss est une jeune aventurière, toujours prête à partir ! C'est une courageuse et impatiente pirate. Cependant, elle est un peu agressive à la première rencontre, mais après, elle devient de plus en plus sympa. C'est une furie au combat, mais elle est trop rapide, et peut être déstabiliser par son impatiente. Pourtant ça fait d'elle une chouette pirate !

Histoire (Au moins 5 lignes complètes) : Liss à toujours vécu seule. Elle est tombé de son nid, mais heureusement, elle ne c'est juste cassé la coquille ce jour là. Donc, elle aprit en observant les autres, mais souvent impatiente elle tombait et se faisait mal. Et une fois elle ne se releva pas. Son courage était partit. Mais, une chatte étrange s'approcha d'elle, et la griffa, juste pour la secouer. Liss s'est envolé, et à pendant quelques temps détestait cette chatte. Pourtant, aujourd'hui elle a comprit que si cette chatte de l'avait pas griffé, réveiller" en quelque sorte, Liss ne se serai jamais plus relevé . . .
Alors, maintenant, elle ne lui en veut plus, mais n'ai pas reconnaissante.

Lien (frère/soeur/père/mère etc..) : Seule depuis sa naissance.


B C A - B C A - B C A - B C A
Revenir en haut Aller en bas
 
Liss [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • Partie Obligatoire. :: • Characters-
Sauter vers: