» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin . . . [ Toxical ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy|Toxical|Delicate
Modo'/Créatrice/Equipage Canins
Billy|Toxical|Delicate


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2007

Enfin . . . [ Toxical ] Empty
MessageSujet: Enfin . . . [ Toxical ]   Enfin . . . [ Toxical ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:43

Toxical était tranquille.
sur son bateau, seule.elle n'avait pas envie d'être trop méchante avec son entourage. Enfin, elle était seule alors XDD !
Mais, si un oiseau, chien ou cheval venait elle ne serait pas méchante.
Tout dépendait du l'autre animal.
Jack' ? Sparow' ? Red Evil ? Les trois autres capitaines . . .
Par moment la chatte se demandait si c'était vraiment nécessaire toutes ces guerres ?
Surtout que les chiens et les oiseaux étaient contres les chats . .
Alors elle soupira, un peu, mais très vite Toxical se reprit, car ce n'était pas trop son style tout ça XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish † Black † After
Membre/Créatrice/Equipage F
Nightwish † Black † After


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Enfin . . . [ Toxical ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin . . . [ Toxical ]   Enfin . . . [ Toxical ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

Seule ? Pas si sûr... Perchée au point le plus haut, Nightwish était lovée avec nonchalence et ouvrit doucement les yeux vers Toxical. Sa chef était quelqu'un qu'elle respectait beaucoup. Et si elle avait quelque chose à lui demander, Night serait toujours au garde à vous pour elle.

Ses yeux bleus se posèrent sur la mer. Il n'y avait rien, à part peut-être une ombre étrange mais qui ne faisait que passer. Elle soupira, se mit en position assise et commença à se lècher avec élégance, ne supportant pas trop le sel sur sa fourrure qui était serrée, parfaite pour éviter l'irritation.

Elle bailla doucement et descendit de son perchoir, vers Toxical, la queue entre les jambes en signe d'extrême soumition.


"Toxical, excusez moi si ma présence n'est pas désirée..."


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy|Toxical|Delicate
Modo'/Créatrice/Equipage Canins
Billy|Toxical|Delicate


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2007

Enfin . . . [ Toxical ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin . . . [ Toxical ]   Enfin . . . [ Toxical ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Une présence.
Toxical bougea sa tête et une chatte noire arriva.
elle sourit, d'un façon plutôt mystérieuse.
La chatte noire avait la queue entre les jambes, et Toxic' se redressa un peu fière.
Elle lui répondit amicalement :


- Non ce n'est pas grave Nightwish.
Si sa avait été un chien, ou un oiseau elle l'aurait envoyer balader, un cheval, elle serait rester muette.
Mais là c'était une chatte, en plus de son équipage, donc.
Toxic' n'était pas vraiment gentille. Mais elle "aimer" la piraterie, donc son équipage.
Bref, elle était "amicale" avec son entourage félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin . . . [ Toxical ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin . . . [ Toxical ]   Enfin . . . [ Toxical ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin . . . [ Toxical ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • En pleine mer :: Marée haute et calme-
Sauter vers: