» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange

» Sauras-tu commander ton équipage ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delicate Cherry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy|Toxical|Delicate
Modo'/Créatrice/Equipage Canins
Billy|Toxical|Delicate


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2007

Delicate Cherry Empty
MessageSujet: Delicate Cherry   Delicate Cherry Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:27

PUF : Daga
Comment as-tu connu le fow' ?: HF

B C A - B C A - B C A - B C A

Prénom de ton animal : Delicate Cherry
Sexe : F
Age : 5 ans
Race : Commenera
Sorte (Equins/Canins/Félins/Volatiles) : Equin
Robe ou couleur (bonne description merci.) : Isabelle foncé
Photos ? (facultatif) : Voir sign'
Caractère (Au moins 3 lignes) : Delicate Cherry est très gracieuse et belle. Sa démarche est toujours aussi majestueuse, certains disent que c'est un ange, mais juste physiquement . . . Car son caractère lui est de fer, solide à toutes épreuve elle peut vous anéantir d'une simple phrase. Bref, son apparence est très trompeuse, ce qui fait d'elle une parfaite actrice, d'ailleurs elle adore faire ça. Elle peut faire souffrir quelqu'un mentalement, plus que physiquement d'ailleurs. Mais, elle sait être sympa avec son entourage.
Histoire (Au moins 5 lignes complètes) : Delicate Cherry à reçut se nom car, sa mère, la vut pendant juste quelques secondes, après elle est morte ce qui fut à cause de l'accouchement. Son père l'éléva alors, comme un fils. C'est pour ça que Delicate devint très forte mentalement et physiquement. Bref, une arme presque. Mais son père partit un jour en mer, en lui disant " je vais retrouver la paix spirituelle" elle ne comprit pas bien mais respecta le choix de son père.
Puis, elle partit dans l'équipage de Sparow'. Bien décidé à faire souffrir les ennemis
Lien (frère/soeur/père/mère etc..) : Mère morte, Père partit, Frères et Soeurs inexistants.

B C A - B C A - B C A - B C A

Code : [Ok=Loulout'z]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pink|Sparow|Nikita
Fondatrice/Créatrice/Equipage Canins



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2007

Delicate Cherry Empty
MessageSujet: Re: Delicate Cherry   Delicate Cherry Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

You can play
Revenir en haut Aller en bas
 
Delicate Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bienvenue aux Caraïbes mon Ange :: • Partie Obligatoire. :: • Inscription-
Sauter vers: